lundi 1 janvier 2007

Gulliver

Gulliver


Si un jour vous voyez dans le ciel une soucoupe volante qui vole hasardement, sortez votre lance pierre et tirez 2 fois dessus! la soucoupe s'écrase alors dans votre village. allez parler au rescapé du crash. il vous demande de récupérer les pièces perdues de la machine.

lancez vous à leur recherche. si vous voyez une petite étoile dans le sol (comme pour les fossiles) creusez pour trouver une pièce d'OVNI après avoir retrouvé toutes les pièces manquantes à la machine, redonnez-les à Gulliver: vous obtenez alors l'un de ces cadeaux suivants:
-arc de triomphe -boite chocolats -manneken pis -série matriochka -merlion -petite sirène -statue moai -bouche de vérité -pagode -tour de pise -armure -masque tribal

4 commentaires:

nassim a dit…

i vien can

Anonyme a dit…

il vien entre 6 h et 0 h (minuit)entre lundi et vendredi moi ses 1 ou 2 minute apres que je sois sorti de ma maison

carole a dit…

on peut y aller dans la journée?? moi j'en ai jamais vue!!

Anonyme a dit…

il vient aleatoirement mais il ne peut pas venir quand un autre personnage speciale est la (rounard , lionel , ...)mais il peut venir le dimanche apres 12h seulement a cause de porsella il n'y a pas d'heure pour qu'il vien il vien quand il veut un heure apres que vous avez allumer votre ds , ...