lundi 1 janvier 2007

Astuces pour avoir de l'argent

Astuces pour avoir de l'argent

1) Tu peux vendre touts les objets qui ne te servent pas chez Nook.

2) Capture des insectes, pêche des poissons et déterre des fossiles. Assure-toi qu'ils sont déjà dans le musée. Vend ceux qui y sont déjà ( les fossiles vallent chers).

3)Secoue les arbres: il y a souvent des clochettes.

4) Chaque jours, il y a une pierre qui contient des clochettes. Tappe dessus avec une pelle jusqu'à qu'il n'y en ai plus. ( il faut déjà trouver la bonne pierre).Tu peux avoir jusqu'à 8500 clochettes si tu tappe assez vite (pour ne pas reculer en tappant sur la pierre, je te conseil de creuser un trou derrière toi et un autre sur ta gauche).

5) Si tu trouve une noix de coco sur la plage ou si un voisin te donne un fruit, plante-le car il vaux 5 fois plus que ton fruit de départ.Grâce à ça, je me fait 70 000 clochettes tout les 3 jours!

6) D'autres astuces sont misent en commentaires.

Si tu as d'autres astuces pour avoir de l'argent, tu peut les mettres en commentaires.Merci.

12 commentaires:

elodie a dit…

pour avoir 99 999 il faut allez a la mairie versé au moins 100 000 clochettes. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez la console et lancez la jeu. Allez voir dans votre boite aux lettres: la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous remettra en guise d'intérêt. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.

alex a dit…

planter un cocotier laisser grandir prendre son filet quand il est grand.vous trouverez des scarabes les attraper les vendre a nook il valent 100 000clo
je l'ai fait ca marche des amis l'on fait ca marche !!:!:!:!:!:<3<3<3

ptitepuce a dit…

1. si vous voulez avoir des clochettes vous vendez TOUS les jous les coquillages et ous aurez + ou - 2560 chochettes pasr jours.

ptitepuce a dit…

2. Chaque jours il y a une pierre magique ou il y a des clochettes allor si vous voulez avoir des clochettes vous allez pret d'une pierre et vous taper avec votre pelle.Il y aura - ou + 4000 clochettes.(chaque fois que vous tapper sur une pierre vous reculler alor faite 1 trou deriere vous 1 a gauche et 1 a droite comme ca vous ne bougerai pas et vous aurez dofis 4000 clochettes par jours).

ptitepuce a dit…

3. Si vous voulez avoir des clochettes vous allez vendre des (objets,des abis,...)allez les vendre a tom nook(vous lui parler et vous faite "je veux vendre" et vous mette se que vous voullez vendre et apret vous valider).

Unknown a dit…

ça gagne pas beaucoup mais c'est déjà ça:
1)aller voir dans la poubelle a la mairie
2)aller voir au objet trouvé(porte de la ville)

Anonyme a dit…

Salut
j'ai une astuce pour gagner de l'argent :
Planter 10 000 clochettes avec une pelle d'or. Quand il est grand prenez les clochettes vous gagnerez 90 000 clochettes par arbre
/!\ L'arbre ne pousse pas à chaque fois !

fysha a dit…

moi je fait fusionner des fleures !
ex :je met une rose blanche et une rose rouge a coter puis trois joures apres ya une fleure rose et apres la rose rose je vais chez nook et je la vend a 100 000 clochettes.

Tout savoir sur Animal Crossing a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tout savoir sur Animal Crossing a dit…

moi je fait fusionner des fleures !
ex :je met une rose blanche et une rose rouge a coter puis trois joures apres ya une fleure rose et apres la rose rose je vais chez nook et je la vend a 100 000 clochettes.

lilala a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lilala a dit…

merci alex pour ton commentaire trop cool !